Combien devrais-je coûter pour mes entreprises de nettoyage industriel?

Vous avez acquis toutes vos offres et produits de nettoyage, donné à tout le monde votre avis que vous avez démarré une entreprise de nettoyage et maintenant vous êtes prêt à commencer à faire des offres sur des postes et à obtenir des résultats. Donc, votre phase à venir est de rencontrer des clients potentiels et mettre ensemble une offre pour leurs services de nettoyage. Mais comment savez-vous ce qu’il faut exiger pour nettoyer le bâtiment de votre client potentiel?

Commencez par vous rappeler que vous êtes en compagnie pour gagner un revenu et recevoir un logement. Souvent, l’inclination est de coûter un minimum de nos services pour acheter notre pied dans la porte. Le prix de vos fournisseurs aussi bas peut signifier que vous finirez par fonctionner pour extrêmement minime par heure. Et plus important encore, il en restera peu à réinvestir dans le développement de votre entreprise. Il ya des organisations de nettoyage qui exigent plus que d’autres et ont toutes les opérations dont ils peuvent s’occuper et il y a des organisations qui ont des frais de diminution mais qui ont du mal à les découvrir! Ne se vendra pas à court ou vous ne serez pas en mesure de vivre de votre entreprise de nettoyage.

Les coûts pour le nettoyage des entreprises diffèrent largement en fonction de l’endroit où vous résidez. Les coûts horaires sont partout de 15 $ à 40 $ pour chaque heure en comptant sur la variété des entreprises que vous donnez, que vous soyez ou non en train de faire le travail vous-même, et les frais généraux et les dépenses de votre entreprise. Les prix mensuels en pieds carrés peuvent varier de 0,05 $ à 20 $ pour chaque pied carré selon le type de bâtiment que vous nettoyez et la fréquence du nettoyage. Vous serez en mesure d’offrir un prix plus élevé pour les installations de soins de santé que pour les immeubles de bureaux grâce à des besoins de nettoyage bien plus spécialisés. Vous allez probablement enchérir sur un prix réduit en pieds carrés pour d’énormes propriétés. petites propriétés. Par exemple, vous pouvez éventuellement offrir 0,08 $ pour chaque pied carré pour un bâtiment de 50 000 pieds carrés par opposition à 0,12 $ pour chaque pied carré pour une construction de 8 000 pieds carrés.

Vous facturez très probablement à vos acheteurs un coût mensuel et vous devrez calculer ce coût en estimant combien de temps il vous faudra pour compléter les solutions demandées par votre client. Plus vous êtes productif ou votre personnel, plus la charge horaire est importante. Si vous êtes prêt à bien nettoyer trois orteils carrés par heure, vos gains seront plus élevés que si vous pouviez seulement nettoyer deux orteils de cinq cents pieds carrés par heure, alors changez votre valeur en conséquence. .

C’est aussi une bonne idée de découvrir ce que les «tarifs en vigueur» sont dans votre région. Un couple d’appels téléphoniques à la concurrence pourrait être nécessaire pour avoir une idée des coûts fondamentaux de votre place. Utilisez un script lorsque vous contactez afin que vous puissiez évaluer les pommes aux pommes. Alors, que dites-vous quand vous appelez? Essayez une chose comme: «Bonjour, j’ai un petit bureau d’affaires que je voudrais nettoyer une fois tous les 7 jours.Il est 3000 pieds carrés et a deux petites toilettes.Pouvez-vous me donner une estimation approximative de ce que vous coût pour chaque mois? ” La personne en question pourrait ou ne pourrait pas vous donner une estimation. La plupart des entrepreneurs insisteront pour se promener au moyen de la construction, mais cela vaut vraiment la peine d’effectuer un certain nombre d’appels téléphoniques afin que vous ayez une idée approximative de ce que les entreprises de nettoyage de l’emplacement facturent.

Pour estimer ce que vous devriez facturer pour nettoyer une construction, commencez par effectuer une promenade avec l’opérateur du bâtiment ou le superviseur. Préserver observer de la suivante:

* Fréquence de nettoyage (dès 7 jours, quelques fois par semaine, 5 fois par 7 jours). Si la fréquence est un ou deux moments pour chaque semaine, il est préférable d’estimer votre temps et de multiplier par votre prix horaire. Si vous nettoyez 3 ou beaucoup plus d’occasions pour chaque 7 jours, vous pouvez estimer votre temps par le pied carré.

* Superficie totale des pieds carrés

* Tris de surfaces au sol et de la superficie en pieds carrés de chaque (tapis, revêtements de sol en vinyle, carreaux de céramique)

* Sortes de chambres – bureau d’affaires commun, espace de crack, toilettes. Notez également la variété de salles de bains / stalles et accessoires dans chaque salle de bain, ainsi que les types de toilettes fournis.

* Toutes les préoccupations spéciales – les zones de visiteurs du site de poids, les ascenseurs, les demandes étranges, et ainsi de suite.

* Prenez note des solutions spécifiques que le consommateur recherche telles que vider les poubelles, épousseter, nettoyer les toilettes, passer la serpillière et passer l’aspirateur. nettoyage de tapis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *